Amsterdam, Pays-Bas

Netherlands' flag
Europe » Netherlands » North Holland » Amsterdam
January 18th 2009
Published: January 18th 2009

Nous sommes présentement a Amsterdam capital des Pays-Bas, mais surtout capital de la débauche. Ici le ciel est toujours gris et il pleut tout le temps. Les gens parlent une langue incompréhensive, le néerlandais. Apres notre voyage de 15 heures en bateau on avait assez hate d'arriver sur terre jusqu'a ce qu'on réalise ou on etait. Les gens ici ont des cheveaux partout devant leur maison, comme on peu voir dans les films d'époque... Apres avoir débarqué de láutobus qui nous amenait au centre-ville, on était completement perdu. Les noms de rues c'est n'importe quoi et il y a des cycliste fous partout qui te crient apres quand tu tasses pas parce que tu les as pas vue.

Apres quelques minutes passé a la recherche de notre auberge, on a réalisé qu'on était dans le quartier du Red light.(Pour ceux qui savent pas qu'est-ce que le red light, c'est en fait un endroit ou des filles pas tres jolie se pavannent dans des vitrines en sous-vetement dans l'espoir qu'un homme les remarque et paye pour des faveurs sexuelles...) Notre auberge est en effet dans le red light meme... Alors c'est assez spécial quand on sort de l'auberge. Sinon la ville est quand meme joli mais un peu sale. Il y a un odeur de pot partout autour de nous. Et apres avoir vu tout ca, je comprends maintenant pourquoi le gouvernement néerlandais veux délégaliser la marijuana et la prostitution...

Le musee du sex!Le musee du sex!
Le musee du sex!

Et oui, on y est aller, mais cest plus un musee dedier au film porno... alors on est sorti assez vite

22nd January 2009

OMG!
Marie j'ai regardé toute les photos c'est malade moi jaime bien amsterdam mais bon jai pas d'odeur d'ici et je n'habite pas dans le red light :P mais jadore ce site cest merveilleux jvais continuer de vous suivre xxx

Tot: 0.065s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 43; dbt: 0.029s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb