Berlin, Allemagne

Germany's flag
Europe » Germany » Berlin » Berlin
January 29th 2009
Published: February 2nd 2009

Donc Berlin c'est tres difficile a expliquer en mot. C'est une ville vraiment magnifique pour son histoire et tous ses monuments qui sont plus impressionnants les uns que les autres. Premiere journee a Berlin, nous sommes aller voir le mur de Berlin. Je crois que c'est une des choses qu'il faut voir dans une vie, c'etait tres impressionnant surtout que ca fait a peine 20 ans qu'il n'existe plus et on ressent encore sa presence un peu partout dans la ville et dans l'atitude des gens. Ensuite, on a visiter un bunker qui avait ete construit en 1974 et qui etait encore en fonction. C'est fou parce que ce bunker ne pouvait contenir que 3000 personnes et seulement pour une duree limiter de 2 semaines. Bref, ce serait tres inutile. Mais cetait tres impressionnant. Je decrirais cette ville comme etant une ville en construction. D'ici 20 ans elle sera peut-etre une belle ville, mais pour l'instant on ressent beaucoup trop les vestiges des trois dernieres guerres.

CathedraleCathedrale
Cathedrale

Vous voyez les construction a l'arriere de la cathedrale? C'est comme ca dans toute la ville.
Cimetiere des JuifsCimetiere des Juifs
Cimetiere des Juifs

Ce sont des monuments en forme de tombes dedier a la memoire des juifs.

Tot: 0.066s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0306s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb