Londres, Angleterre


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » England
January 17th 2009
Published: January 17th 2009
Edit Blog Post

Palais de Buckingham Palais de Buckingham Palais de Buckingham

Avec beaucoup trop de monde pour voir le changement de garde
Il y a tellement de choses a dire sur Londres...Mais tout d'abord je raconte mon histoire de douane. Parce que oui j'ai fait une conne de moi au douane. J'avais oublier mon canife et un couteau a beurre dans mon sac que jamene avec moi dans l'avion. J'ai tant bien que mal expliquer a la douaniere que j'avais utiliser le couteau a beurre pour mes toast le matin meme et que c'etait pour ca que je l'avais dans mon sac... Elle a quand meme jeter mes deux couteaux... Tout en me regardant comme si j'etait la pire des retardee mentale....

Bref, Londres c'est vraiment ville extraordinaire! La premiere fois que j'y suis aller j'avais vraiment detester. Mais apres avoir vu l'Irlande, Londres m'a parut une ville magnifique. On y a rencontrer trois quebecois vraiment sympa. On etait supposer rester trois nuit mais apres notre premiere experience de Couchsurfing desastreuse a Manchester, on a decider de revenir passer deux nuit de plus a Londres... Quel idee grandiose! C'etait vraiment le fun. On est aller voir un musical. Mari est aller voir Chicago et moi je suis aller voir Oliver Twist. C'etait trop bon, en plus l'acteur qui fait Mr. Beans jouait
Leta et OliverLeta et OliverLeta et Oliver

Leta devant le theatre ou on est aller voir Oliver Twist
dans la piece.

Je peux dire cette fois-ci " Who is bored of London is bored of life"


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

Notre Aubege a LondresNotre Aubege a Londres
Notre Aubege a Londres

Notre auberge trop belle de Londres!


Tot: 0.069s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.0334s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb