Journée à Glasgow

United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » Scotland » Lanarkshire » Glasgow
September 24th 2006
Published: September 26th 2006

Ce dimanche à Glasgow ne fut pas très réussi puisque nous nous sommes retrouvés sous la pluie, donc ce n'était pas très agréable pour visiter!
Nous nous sommes quand même promenés dans le centre ville, avons visité the Glasgow Cathedral et St Mungo Museum of religious life and art.
Nous sommes finalement rentrés en bus sur Dundee dans l'après-midi, avec un petit rhûme comme souvenir! Nous y retournerons donc une prochaine fois sous le soleil!

26th September 2006

it seems alright !!!
Coucou !! Tu as l'air de bien te plaire là bas, c'est super !! Glasgow est une super jolie ville, ça ressemble un peu aux villes de Grande Bretagne, mais je trouve qu'il y a quand même une différence, c'est sympa à visiter. Wish you all the very best for these 9 months to come, Lots of love from France ;-) Gros bisous, take care, Emilie xxx

Tot: 0.12s; Tpl: 0.025s; cc: 10; qc: 47; dbt: 0.0641s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb