Journée de merde


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » Northern Ireland » County Antrim » Belfast
October 28th 2014
Published: October 28th 2014
Edit Blog Post

Il n'y aura plus de photo des différents endroits où je vais parce que j'ai perdu ma tablette. Alors pas de commentaire sur le fait que je suis une quiche parce que je suis déjà à deux doigts du seppuku.

Bon c'est moindre mal, il n'y avait rien d'important à l'intérieur, je m'en servais peu, l'écran était un peu petit, on ne pouvais pas lire les fichiers word, je ne l'ai pas payé (cadeau du CE de ma mère, le GIRC, donc payé à la place des retraites que nous ne toucherons jamais) et puis c'est seulement matériel et enfin, si on regarde les choses d'un autre angle, étourdie comme je suis, c'est un miracle que je ne l'ai pas perdue avant. Je suis presque sûre de l'avoir perdue entre le taxi et la réception. C'est la seule chose que j'avais dans les mains dans le taxi parce que je cherchais l'adresse. Pendant ce temps le taxi chargeait mes deux valises. Donc je l'ai lâchée quand j'ai payé et pas avant, j'y étais même cramponnée parce que je sais que j'oublie tout le temps un truc quelque part. D'ailleurs en parlant de ça, l'autre matin j'ai retrouvé ma veste sur un crochet de la salle de bain. J'ai pensé "tiens, qqun a oublié sa veste. En plus elle ressemble à la mienne" ben oui, c'est la tienne, boulet... Donc j'ai mis ma tablette soit entre mes genoux le temps de payé, soit je l'ai rangée tout de suite dans une poche sur le côté, et c'est de là que ça a dû tomber. Enfin bref, je suis dégoutée.

J'ai demandé à la réception mais ils n'ont rien trouvé. Ensuite je suis allée acheter des chaussures de rando, j'en avais bien besoin. Sur le chemin j'ai cassé mon parapluie, donc j'en ai acheté un petit pas cher (parce que ça j'ai vraiment tendance à les perdre systématiquement) et il s'est cassé dès le 1er coup de vent. J'en ai acheté un jetable, miracle il tient toujours.

Ensuite Belfast. Bon c'est carrément plus agréable que les villes que j'ai fait avant et plus grand. Mais c'est pas vert du tout, c'est pas extraordinaire. C'est une ville lambda. J'ai l'impression que je ne trouverai pas de jolie petite ville universitaire comme Aix, ou Bordeaux, Montpellier ou une ville énorme comme Osaka 😉 ... Du coup je sais même plus ce que je cherche. Oui du travail, c'est certain. Mais n'importe où? Dans n'importe quelles conditions? Je crois que je vais rester une nuit de plus le temps de réfléchir, ce qui n'est pas vraiment le problème. J'arrive très bien à réfléchir rapidement. Par contre, ne pas avoir des idées de merde, c'est une autre histoire.

Donc en résumé, je sais pas ce que je veux, je sais pas si je reste, je sais pas si j'aime être ici, j'en ai super marre de ma valise de 22 kg (mais c'est pas grave, je vais perdre la moitié des trucs en chemin) et je sais pas où je vais. RDV demain pour une partie des réponses (possibly maybe)...

Advertisement



29th October 2014

waouh!!!
Quelle belle aventure tu entreprends! Courage! Côté environnementale, ce qui se rapproche le plus de chez nous, c'est Londres. En Irlande, tu trouveras rien de semblable... Mais les gens sont vraiment sympas et je pense que tu peux trouver du taf et t' installer plus aisément. Au plaisir de lire la suite de tes aventures!!

Tot: 0.099s; Tpl: 0.015s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0556s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb