London Surprise !

United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » England » Greater London
July 7th 2014
Published: July 16th 2014

On démarre le blog avec notre « première » étape...

Lundi 7 juillet.

Les sacs sont neufs, les affaires propres rangées dans des petits sacs de congélation. On est heureux, enfin notre tour du monde commence !

On prend l'Eurostar pour démarrer le voyage avec un premier vol London Heathrow - Miami.

On est sereins, l'Eurostar c'est plutôt fiable...ou pas ! Une panne dans le tunnel nous fait arriver 2h30 plus tard que prévu. C'est la panique, on est trop juste pour prendre l'avion, et on ne peut absolument pas le rater, sinon c'est tout le billet tour du monde qui saute ! On appelle donc d'urgence notre agence de voyage qui décale notre billet au lendemain, moyennant une petite facture salée non prévue 😊

Le stress étant passé, on est heureux de passer une journée à Londres car on peut rendre visite à Aya et Jérém qui nous héberge gentiment pour la nuit. Une balade dans la capitale, une petite soirée dans le Londres branché, voilà une première étape non prévue mais super sympa !

Merci les potes !

Tot: 0.043s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0255s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb