Miami vue du 15e étage...

Published: July 15th 2014

8 juillet : ça y est, on est à Miami !

La 2ème tentative pour aller à Miami se passe cette fois sans problème !

Nous retrouvons notre copine Sev qui vient nous chercher à l'aéroport en Beattle décapotable...! La classe, on a l'air de stars!

Son appartement est incroyable, au 15ème étage, avec piscines, épicerie privée et tout ce qu’il faut pour ne pas avoir besoin de sortir de la résidence (y compris le toiletteur pour chien), et vue sur toute la baie de Miami !

Il fait très chaud dehors et très froid dedans J Les gens sont tous bodybuildés avec des « cuisses de poulet ».

On retient une super excursion aux Everglades avec la décapotable. Leçon n°1 : pensez à refermer le capot avant d’être sur l’autoroute et qu’il ne se mette à pleuvoir ! On y croise alligators, oiseaux bizarres, tortues, et moustiques… !

On passe des soirées très sympa avec Sev, son coloc Alex, et leurs potes français, dans les quartiers hipsters de Miami, comme par exemple Winwood, le quartier du Street Art !

Merci Sev ! Pour l’ambiance, l’accueil, et la piscine on met 10/10 !

Tot: 0.107s; Tpl: 0.011s; cc: 13; qc: 59; dbt: 0.0514s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb