Lulworth Cove 5 - Lulworth Castle

Europe » United Kingdom » England » Dorset » Lulworth Cove
July 15th 2008
Published: July 23rd 2008

Le lendemain, on va visiter lulworth castle, East Lulworth et West Lulworth. On marche jusqu’au château (3 miles) et on visite. Le château lui-même a été construit en 1610. Lui aussi a brûlé (en 1970) et a été ouvert au public en 1998 pour les visites. L’intérieur du château a été consolidé pour éviter sa désintégration suite au feu. Bien que les plafonds ne soient plus là, les murs pour séparer les pieces y sont encore. On se fait expliquer ce que chaque pièce était à l’époque. Le château à 3 étages de haut. On peut monter dans une des tour (une ancienne chambre de domestique). De là, on a une super vue des alentours. On va aussi vister le « sous-sol » où il y a plein de vieux objets. On voit un ancien lit royal, des barils de bières, une vieille cuisine, etc. (voyez le reste sur les photos) C’est assez impressionnant en fait!

Ensuite, on va visiter la chapel. Comme elle a été construite durant la période noire du catholisisme et que c’est un établissement privé, la décoration n’est pas a coupé le souffle. Elle est quand même très belle, avec des grandes peintures. On va ensuite
Marche 2Marche 2Marche 2

West Lulworth
faire un tour rapide dans l’église (publique) de East Lulworth. Encore une fois, la décoration est assez… simple

On essaye de se rentre à East lulworth. On passe dedans sans vraiment s’en rentre compte…. C’est aussi petit que Lulworth Cove. On fait donc demi-tour et on rentre à l’hôtel. Sur le chemin du retour, on passe dans West Lulworth. Au moins maintenant on peut dire qu’on a visiter notre ville au complet :P

Demain on commence une nouvelle semaine de travail. Plus ça va, plus le pub devient occupé, signe qu’il est bientôt temps pour nous de partir. On vous redonne des nouvelles très bientôt.

MC

Marche 3Marche 3
Marche 3

Marches de gazon

Tot: 0.166s; Tpl: 0.015s; cc: 10; qc: 51; dbt: 0.1028s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb