Lulworth Cove 6 - Dernière fois à Dorchester

Europe » United Kingdom » England » Dorset » Lulworth Cove
July 21st 2008
Published: July 23rd 2008

Aujourd’hui, c’est notre dernière journée à Dorchester.

La dernière fois qu’on y était venu, on avait trouver un petit guide nous disant de faire 4 marches dans Dorchester pour visiter le tout. On avait fait la première, alors aujourd’hui, on fait les 3 autres en accéléré avec des racourcis pour voir « tout ce qu’il y a voir ».

On retourne marcher le long de la rivière. On trouve un 26e White Hart (pub). On voit l’extérieur d’une ancienne église (All saints-Church) reconstruite en 1836 (après avoir brûler). On apprend que la région a toujours été très importante pour la production de laine. Encore aujourd’hui, il y a beaucoup de moutons partout. On passe devant le musée du dinosaure et on va boire une bière au Napper's Mite (une ancienne maison transformé en pub/terrasse parce qu’il ne reste que les fondations et les murs) (1616) en attendant notre bus qui est a 5h15.

Journée relaxe. Ca fait du bien après une semaine de travail!

Bonne semaine à tous

MC

Tot: 0.097s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 47; dbt: 0.0445s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb