Montreux & Vevey


Advertisement
Switzerland's flag
Europe » Switzerland
May 1st 2005
Published: September 3rd 2006
Edit Blog Post

Puis à la fin de la saison je ne voulais pas vraiment retourner en France...j'habite à la frontière et je connaissais la Suisse mais là j'avais vraiment découvert un autre état d'esprit et surtout plein de gens vraiment super...La Suisse est un petit pays mais il ne cesse jamais de vous emerveiller par ces merveilleux paysages...C'est pourquoi j'ai passé beaucoup de temps dans les villes de Montreux et Vevey....J'adore Montreux car c'est une ville où le Jazz est Roi et franchement le festival laisse en vous des sentiments inoubliables...Les couchers de soleil sur le lac sont vraiment trop beaux,ils donnent un goût de romantisme à vos soirées, un ton chaleureux lors de rencontres avec les amis et une ambiance tout le temps parfaite!!!


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement



5th September 2006

wow
very nice pics ! Also check out: http://www.pixelfactor.org

Tot: 0.079s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 48; dbt: 0.0409s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb