6 months in Leysin,Switzerland


Advertisement
Switzerland's flag
Europe » Switzerland
November 1st 2005
Published: September 2nd 2006
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


Voilà,voilà on y vient...ma toute première saison d'hiver c'était...à Leysin,toute petite station de ski dans les Alpes Vaudoises...Le village se situe à 1268 m d'altitude et le haut de la station à 2100 m environ,ce village qui donne tout son charme à ses charmant(e)s saisonniers et habitants...toujours présents pour la fête...une petite dédicace à mon voisin Patrick qui est quelqu'un de vraiment extra,c'est le patron du Gentleman alors passez-y...l'ambiance est vraiment sympa.
Ensuite à ma petite Marmotte avec qui on a fait des hors pistes vraiment sympa même si certains on failli me couter la vie ;-) On a passé des vraiment bonnes soirées au Club 94...Chouchou je t'adore et je ne t'oublierais jamais...dsl pr les photos que j'ai effacée...Je te souhaite un bon trip en Nouvelle Caledonie et n'oublie pas notre rdv...
Bravo à Antoine pour savoir bien viser les clientes de la station avec les boules de neiges!!!Il est aussi quelqu'un de génial même si on c'est parfois et même souvent mal compris on à bien délirer ensemble...à la saison prochaine surement!
Céline,ma collègue de quelques semaines à la From,elle est vraiment trop chou...Je la connais peu mais tite puce je ne demande qu'à plus te connaitre,on est pas très loin alors à bientôt...
Stéphane,Mr le Fribourgeois...ca vient faire la fête mais on y laisse un peu de son cerveau à priori...quand même t'est un des meilleurs,on à trop passer des bons moments...
Allez même si ca m'enchante pas je la fait parce que d'un côté je le dois,petite dédicace à Alex grâce à qui j'ai découvers Leysin...merci.
Merci aussi a tous ceux avec qui j'ai bossé c'était une super équipe...et heureusement il y avait Taxi Kojak!!!




Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement

Le KuklosLe Kuklos
Le Kuklos

Au lever du soleil...j'adore cette photo...
La Tour d'Aï et La Tour MayenLa Tour d'Aï et La Tour Mayen
La Tour d'Aï et La Tour Mayen

Deux petites tours que j'adore...je les trouvent magnifiques et rider avec ca devant moi j'aimais trop...


Tot: 0.089s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 46; dbt: 0.0593s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb