Suisse - Préparation du Voyage

Europe » Switzerland
September 6th 2008
Published: September 6th 2008

Mariage Nina et StanMariage Nina et StanMariage Nina et Stan

Sortie de l'église, reste à préparer nos valises et on peut partir au bout du monde.

Objectifs du Voyage

Comme nous sommes fraîchement mariés, la première semaine de notre voyage correspondra à notre lune de miel. Ensuite ce sera l'aventure avec nos sacs sur le dos. L'objectif de Nina est de découvrir les différentes spécialités culinaires des pays que nous allons visités et d'en garder une trace dans son journal pour pouvoir ensuite les réutiliser. Quant à moi, j'aimerai voir des cultures différentes de l'Europe et je vais également profiter de pratiquer la photographie. Je vais donc essayer de capturer cette expérience au travers de mon objectif et d'illustrer ce blog tout au long de notre voyage.

Itinéraire Prévu

Au début du project nous envisagions uniquement de visiter la Chine et de rentrer par la Russie avec le Trans-Sibérien. Mais après avoir vu les offres très intéressantes des billets "Tour Du Monde" nous avons replannifié notre projet. Le nouvel iténéraire qui s'étend sur 6 mois satisfait mieux nos objectifs et ce présente comme suit:
Thailande (lune de miel)
Cambodge (3 semaines)
Vietnam (du sud au nord sur la côte)
Chine (de Hong Kong à Pékin avec un tour organisé de 3 semaines)
Australie (Great Ocean Road de Sydney à Melbourne)
Nouvelle Zélande (2 mois)
USA (2 semaine sur la côte ouest et 1 semaine à New York)

Tot: 0.131s; Tpl: 0.008s; cc: 9; qc: 61; dbt: 0.0715s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb