Mariage de Tracey et Dave

United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » England » Herefordshire
September 13th 2008
Published: September 14th 2008

Juste avant le départ pour notre tour du monde nous avons assisté au mariage d'une copine d'enfance à Nina. Un mariage typique anglais où les choses ne sont pas faites à moitié. Le mariage a eu lieu près de Ross-On-Wye en Angleterrre tout proche de la frontière avec le Pays de Galles, la campagne avec des collines vertes.

L'église, au cachet très séduisant, était tellement petite qu'elle pouvait à peine acceuillir la soixantaine d'invités. Ensuite nous nous sommes déplacé en car vers au autre endroit tout aussi charmant pour l'apéro et le souper. Le cadre était idyllique et le soleil était très fort pour la mi-septembre. Une grande tente avait été dressée pour l'occasion et un groupe de musiciens on acceuillis les invités. Le site est une ancienne cidrerie et les organisateurs ont su l'utiliser pour présenter le champagne d'une façon tout à fait réussie.

La robe de la mariée était tout simplement incroyable. Très volumineuse. Il y avait également cing filles d'honneur et tout les hommes dans les familles du marié et de la mariée étaient tous habillés identiquement avec un trois pièces. Le cake ne manquait pas de grandeur et reprennait le thème blanc et bleu marins qu'on retrouva d'ailleurs tout au long du mariage. La musique était de très bonne qualité avec un deuxième groupe qui a animé la soirée. Pour couronner le tout un lâché de lanternes à illuminé le ciel.

Comme le champagne coulait à flot, c'est difficilement que nous sommes rentrés jusqu'à l'hôtel, où les parents de la mariée nous ont payé une chambre, avec lit à baldaquin, pour la nuit.

14th September 2008

merci
Magnifique Tracey et magnifique temps. Ici il est tombé des cordes pendant 24 heures. J'te dit pas le Chant du Gros. Heureusement que le mariage aux Tennements n'était pas hier, ça aurait été une vraie cata. Merci beaucoup pour ces magnifiques photos. On se réjouit de voyager avec vous. Bonne route. On vous aime !

Tot: 0.176s; Tpl: 0.022s; cc: 13; qc: 66; dbt: 0.0758s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb