Depart en catastrophe


Advertisement
Switzerland's flag
Europe » Switzerland » South-West » Nyon
November 4th 2008
Published: November 5th 2008
Edit Blog Post

Le jour du depart est arrive, je ne suis pas pret, comm d hab, depart en catastrophe pour l aeroport, bien sur j oublie mon passeport, retour a la maison et je rate 2 trains, vraiment desole pour ceux qui m ont attendu. Je vous remercie d etre venu, Caro encore merci pour les cadeaux d avoir sacrifie ta pause pour moi, cochonou fera le voyage a mes cotes promis, les douaniers se sont moque de moi mais j assume. Et Tania merci infiniment pour ton aide et ta compagnie, ma tete va mieux au fait :o)
Tout les autres merci egalement d avoir supporter mes plaintes ces derniers jours, mais un depart aussi long c est pas evident a gerer psychologiquement, vous aller tellement me manquer.
19h50, depart pile a l heure dans un avion a moitie vide, desole Vaness, c est pas tres ecologique, je me rattraperai plus tard. En tout cas c est la classe, 3 places en business pour moi, a une sortie de secours en plus, j ai jamais eu autant de place dans un avion. Mais le plaisir sera de courte duree, arrivee a francfort a 21h25, coincidence, c est l heure d embarquement de mon prochain vol. Quelques phrases en allemande sortie de je ne sait ou, et je traverse un terminal puis 2 en gambadant, ces allees me rappelle bcp les interminable routes americaines.
Finalement j arrive juste a temps, ils viennent de commencer l embarquement, un Boeing 747 bonde, ca aurait du etre cool mais luftansha c est pas quatar, pas d ecran a chaque siege, snif, quand on a goute au luxe... au lieu de ca je me retrouve serre au milieu d une rangee de 4 personne, entre un latino genre MS13 et un petit indonesien, un bebe commence a pleurer et le type devant moi rabaisse son dossier me coincant les jambes, ces 11h de vols vont etre longues, avec un seul film, meet dave, vraiment pourri, je ne dormirai pas de la nuit.


Advertisement



5th November 2008

Un départ digne de toi !!! J'ai beaucoup aimé le coup du passeport ;) C'est cool de pouvoir suivre ton périple, j'ai hâte de connaitre la suite de ton périple (mieux que n'importe quelle bouquin :D ).
11th November 2008

OOOOOOOOOOOOOOOH, ces charognes de gosses! Mais pourquoi n'interdisent-ils pas les enfants dans les avions?? Les parents pourraient les mettre dans les soutes à bagages, par respect pour les gens qui ne suportent pas leurs cris suraigus ^^
12th November 2008

Toujours aussi tolérante avec les enfants ;) ?! Sa 2ème cible c'est les vieux. T'as pas une histoire avec un vieux comme Perceval ?!

Tot: 0.074s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 51; dbt: 0.0466s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb