L aventure commence


Advertisement
Singapore's flag
Asia » Singapore » Changi
November 5th 2008
Published: November 5th 2008
Edit Blog Post

Apres une nuit blanche passee dans l avion, je vous dis bonjour de Singapore.
6 heures de plus, 27 degre, humidite tropicale, je ne verrai pas l hiver cette annee et cela ne va pas me manquer, contrairement a vous. Le depaysement est deja la, entre les asiatiques 2x plus petits que moi et les hieroglyphes sur les panneaux, je suis un peu perdu dans cet aeroport immense mais il y a tellement de chose a y faire que mes quelques heures de transit avant mon avion pour melbourne ont vite passee, on pourrait y vivre sans probleme mais je d autre aventures plus interessantes m attendent plus loin.
Je vous donnerai des nouvelles de mon voyage ici tout bientot. Bye

Advertisement



5th November 2008

La classe
Moi j'aime pas l'hiver !!! Je viendrais volontiers te rejoindre au chaud !!! Dire que tu pourras fĂȘter nouvel an sur la plage en mangeant des grillades ^^ La classe ultime !

Tot: 0.078s; Tpl: 0.012s; cc: 13; qc: 51; dbt: 0.0429s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb