Blogs from Tavannes, North-West, Switzerland, Europe

Europe » Switzerland » North-West » Tavannes December 4th 2007

Nous voilà à la maison! Le voyage du retour s'est bien passé! Nous devions prendre un avion à 2h00 avec Aéroflot, mais celui-ci a été annoncé à minuit avec un retard de 2heures (départ à 4h00). Au moment d'aller faire le Check-In, ils nous ont renvoyé derrière la queue en nous disant que notre billet était en rebooking... On n'y comprenait rien et avons attendu patiemment. Sans tout expliquer dans les détails et le stress à l'aéroport, ils nous ont mis dans un vol DIRECT avec SWISS qui partait à 2h15 car nous aurions manqué notre correspondance à Moscou! Parfait! Nous sommes quand même partis avec une heure de retard, tellement cet aéroport est mal organisé (4 endroits de contrôle a bagages pour tous les vols internationaux!). Environ 45 min de queue après le check-In... Bref, ... read more
Au Nepal
Esaïe dort
Esaïe s

Europe » Switzerland » North-West » Tavannes November 4th 2007

Hello les amis, Voici le blog pour notre voyage en Inde en novembre 2007. Durant notre voyage, Mathieu sera seul dans notre maison, soyez sympa, invitez-le à manger ou à faire un truc avec... il en sera ravis! (hein Mathieu;-) Vous pouvez l'appeler chez nous au 032 481 18 73 ou sur son natel 076 503 64 70 à bientôt Julie ... read more

Tot: 0.043s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 22; dbt: 0.0159s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb