Östersund


Advertisement
Sweden's flag
Europe » Sweden » Jämtland County » Östersund
October 17th 2008
Published: October 17th 2008
Edit Blog Post

Un petit coucou d´Östersund!

C'est une petite ville au beau milieu de la Suede, pres du 3eme plus grand lac du pays. Ca sent la neige ici, il fait froid mais c'est un froid suportable car il fait beau, ni pluie, ni vent ca fait plaisir! Je vais aller me balader sur l'ile pres d'ici, je verai peu etre le monstre du grand lac!
Ce soir je prend le train de nuit pour Kiruna et la je pense que la neige sera presente car c'est la ville la plus au Nord de la suede. Je vais d'ailleur aller m'acheter des collants, je compte pas mourir de froid en attendant de voir une aurore boreale demain.

Gros becs!
Hej då!


Advertisement



Tot: 0.095s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 52; dbt: 0.0403s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb