ESPAGNE fin pour avril...


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Galicia » Santiago de Compostela
April 26th 2016
Published: April 26th 2016
Edit Blog Post

Et voila nos derniers moments à St Jacques puis nouvelle route surprise....

Suis contente que l'encensoir de St Jacques vous ait fait plaisir... j'espère que vous ne vous êtes pas découragés suite au lien raté du premier blog qui a été rattrapé le lendemain !

Le soleil au jour où j'écris est bien présent et je n'ose vous dire que nous avons un bon 25°, mais où ??? vous le saurez au prochain blog !


Additional photos below
Photos: 27, Displayed: 22


Advertisement



27th April 2016

E pau, é pedra, é o fim do caminho... ?!?
Peut-on penser que les pèlerins sud-coréens auraient donné un petit coup d'encensoir (sorte de flagornerie) au grand prêtre de la cathédrale afin d'obtenir que le Botafumeiro puisse voltiger ? On n'ira pas jusque là. Il n'empêche que grâce à eux, et à vous, on a pu assister à quelque chose d'exceptionnel. Merci. La suite du voyage..... A moins de me tromper, je la verrais volontiers s'acheminer vers Porto, Coimbra, Nazaré,... Il y a tout de même déjà une semaine que vous avez quitté Santiago de Compostela. Je vous imagine donc être relativement loin le long de la côte. "Fin pour avril"..... Je me demande si le lieu de départ d'un certain Juan, de son prénom, fait partie de votre itinéraire du mois de mai. L'avenir le dira. En attendant, pas après pas, je profite de votre cheminement ensoleillé tandis qu'ici les froides giboulées de mars nous inondent avec un mois de retard. Bises à tous deux.
27th April 2016

trop beau!
Je me régale à chaque fois que je visionne vos photos - toujours plus belles - vous avez l'art de repérer les "trucs" qui parlent et nous font rêver. Merci mille fois

Tot: 0.115s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 29; dbt: 0.0923s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb