ESPAGNE Retour : Caceres

Europe » Spain » Extremadura » Cáceres
May 3rd 2016
Published: May 3rd 2016

Installés dans un camping très confortable, nous décidons de rester ici deux nuits car un bus nous facilite la vie en nous menant en ville...

Quand je parle d'un camping sympa c'est aussi parce que c'est du jamais vu pour nous dans tous les campings que nous connaissons... Chaque parcelle possède son petit coin privé pour un brin de toilette ! : lavabo, douche et toilette... un tuyau d'arrosage particulier à la parcelle également, ce qui nous a permis de faire un petit shampoing à Pollux...

Nous avons donc bien travaillé ce mercredi, puisque visite de la ville de Caceres, déjeuner typique du pays vers 14h et retour au camping pour ce grand nettoyage...

Pour apprendre plus sur la ville, visitez ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/C%!C(MISSING)3%!A(MISSING)1ceres_(Espagne)

Au petit matin de la deuxième nuit, je piège un joli oiseaux afin de pouvoir le filmer ou le photographier, en lui mettant des petits bouts de pain sur la table ! C'est gagné ! il s'agit d'une pie bleue dont vous pouvez aussi apprendre plus mais aussi écouter son cri : http://www.oiseaux.net/oiseaux/pie.bleue.html

Je vous mets aussi le lien de la video que je suis arrivée à prendre durant notre petit déjeuner....

">

un moyen âge bien moderneun moyen âge bien moderne
un moyen âge bien moderne
les personnages de Don Quichote pour instruire les enfants et les touristesles personnages de Don Quichote pour instruire les enfants et les touristes
les personnages de Don Quichote pour instruire les enfants et les touristes
belle !belle !
belle !
déterminée... quant à la beauté, à vous de juger...déterminée... quant à la beauté, à vous de juger...
déterminée... quant à la beauté, à vous de juger...
La vierge de la montagne, descendue en ville pour 9 jours... nous arrivons juste à temps car demain elle repartira en pélérinageLa vierge de la montagne, descendue en ville pour 9 jours... nous arrivons juste à temps car demain elle repartira en pélérinage
pas un encensoir, tout simplement un lustre !pas un encensoir, tout simplement un lustre !
pas un encensoir, tout simplement un lustre !
pour la Vierge de la montagne, l'église sort tous ses plus beaux habits !pour la Vierge de la montagne, l'église sort tous ses plus beaux habits !
pour la Vierge de la montagne, l'église sort tous ses plus beaux habits !
et ses bouquets !et ses bouquets !
et ses bouquets !
dans la vieille villedans la vieille ville
dans la vieille ville
au Palais Carvajalau Palais Carvajal
au Palais Carvajal
petits élèves bien attentifs en excursion scolairepetits élèves bien attentifs en excursion scolaire
petits élèves bien attentifs en excursion scolaire
ancien quartier juifancien quartier juif
ancien quartier juif
dans le quartier juifdans le quartier juif
dans le quartier juif

3rd May 2016

Charmante pie bleue!
Si peu de monde partout où vous déambulez! On a parfois l'impression que vous êtes les seuls visiteurs à certains endroits sauf dans les églises. Les façades sont bien belles et tout est bien entretenu.

Tot: 0.187s; Tpl: 0.047s; cc: 12; qc: 32; dbt: 0.0597s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb