Tossa de Mar

Europe » Spain » Catalonia » Girona
September 14th 2006
Published: September 18th 2006

Rebonjour
Aujourd hui c est la ville de Tossa de Mar qui nous appelle, nous sommes aller voir la Vieille vil comme ils disent là-bas. Le Petit chateau proche du 13 siecle qui surplombe la Mediterranée est très joli avec ses belles petites lagunes et ses avec ses tours et murailles tres grandes. Les Espagnoles sont tres speciales dans leur conduites automobile en passant ils peuvent nous dépasser dans des courbes a 60km ou encore, les mobilettes sont toujours entrain de nous couper dans les rues et attention au lambineux on se fait claxonner le moindrement. C est un peu l'enfer. Vous trouviez que le vieux Montréal avaient de petites rue étroites? Et bien c'est elles sont encore plus étroites ici et les gens se stationnent au comme ils veulent: un avant de l'autre ou un en face de l'autre sur les cotés des rues. Donc je disais, que les rues etaient tres etroites parcontre c est super beau dans la vieille ville et encore la je trouve que cela ressemble a la Toscane. Les paysages ici son merveilleux et la mer est magnifique. J aimerais tellement vous envoyer des photos! Donc je vous laisse la suite demain!! Bonne nuit nous ici il est 23h et quelques.Tourlou!!Bisous tout le mondeXXX

Tot: 0.191s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 45; dbt: 0.0939s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb