so much to see...


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Catalonia » Barcelona
July 24th 2009
Published: July 24th 2009
Edit Blog Post

allo allo,

pas facile les ordis ici...mais on se debrouille. well qu est quon fait de bon...je crois quon etait rendu au jour 4. alors la troisieme journee nous sommes aller a la plage toute la journee c est toff la vie pas vrai. Ensuite nous somme aller au mont juic. Moi qui me prennais pour lance armstrong, je me suis dit que je le montrait en velo. resultat mon velo cheap a peter au 3/4 du mont. on a barrer ce qui en restait puis on a pris le teleferic pour le chateau...interressant et surtout gratuit et apres on est aller a la fondation miro. Ce que j en tire comme conclusion est que lorsqu on est celebre on peut faire nimporte quoi par la suite.

Aujourdhui nous somme aller voir le maze de l universite, le park guell, special. Ensuite le musse gaudi et la sangrida famillia. Chloe a pas aimer la sangrida, trop haut.

ce soir on sort pour feter sa fete.

Nick

Ps on a changer de chambre hier, on a surment la chambre d auberge la plus malade au monde. Fou ben raide on a un balcon plus gros que la chambre...photo a venir pas de prise usb a barcelone...chloe vous ecrit bientot, elle manque de temps.

pps jen connais qui vont aimer leur cadeau.



Advertisement



Tot: 0.04s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0233s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb