L'histoire sans fonds


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Catalonia » Barcelona
January 27th 2005
Published: January 27th 2005
Edit Blog Post

Bon je suis un peu décu de mon employeur, je travail sans relache et la je me retrouve sans le sous... depuis 2 semaines on parle que ca arrive demain mais j'ai toujours pas de paye.

5 de mes collegues ce retrouve a la rue samedi et c'est aujourd'hui qu'on commence a leur chercher des appartements

Je suis ériter par tout ca mais j'essaye de rester au dessus de tout ca. Mais je suis pas heureux je dois faire métro boulot dodo et en etre heureux, mais ca m'aide pas j'aimerais aider a déminer les cours d'école des enfants qui meurt dans les pays ou il y a la guerre ou aider les gens qui font fasse a un tsumani.

Mais non je dois etre souriant et aller au boulot tout les jours, sans fonds, c'est pas facile a accepter. Je me demande qui je suis dans tout ca et pourquoi je fais rien pour changer les choses...

mais qu'est-ce que je peut faire si je suis casser ? j'ai ma petite Karina qui m'aide a passer a travers mes états d'ames mais ca change rien au fait que je me sent impuissant devant la vie elle meme !

Je garde espoire, grace a ma femme, ma famille et mes amis.
merci a tous sans vous le monde serais vraiment un endroit froid et inhospitalier...

Dan

Advertisement



Tot: 0.043s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0174s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb