Lundi au world trade center !


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Catalonia » Barcelona
January 24th 2005
Published: January 24th 2005
Edit Blog Post

L'ambiance n'est pas la meme au 4e etage mais c'est pas si grave rage against the machine dans le tapis les écouteurs bien encré la musique aide a passé le temp !

Le travail ce fais super bien, mais tout ne vas pasau beau fixe... L'argent semble devenir un probleme meme apres des investissement de plusieurs millions.

Je m'en fou finallement hier avec Karina on a fait le tour de tout barcelone a pied on a vraiment lithérallement contourné toute la ville et pris de merveilleuses photos
j'étudie encore comment les poster avec mes message mais ca s'en vien j'espere juste avoir un peu de temps perso ici...

J'ai pas d'ordis a la maison, donc c'est pas tout le temp facile... dison que c'est plutot un sevrage ! mais bon Karina me permet d'aprécier le temp meme quand il s'étire ...



Advertisement



Tot: 0.128s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0388s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb