Barcelona !!!!

August 21st 2008
Published: August 26th 2008

La Sagrada FamiliaLa Sagrada FamiliaLa Sagrada Familia

Une des nombreuses pièces sculptées qui ornent la cathédrale
Arrivée à Barcelone jeudi soir, la cousine de Manon, Virginie, nous attend sur la place catalunya. Elle nous accueillera chez elle pendant 2 jours. On a visité la Sagrada Familia, une oeuvre incroyable de l'architecte Gaudi ainsi que le parc Güell (un des lieux du tournage de l'auberge espagnole...manquait plus que Romain !!!) et pour finir la barceloneta
Soirée tapas le soir de notre venue, au menu : calamars, poulpes et seiches...miam ! Une pinte de sangria sur la rambla et pour notre dernière soirée, quelques Voll-Dam dans un bar ambiance à la Manu Chao (le mariachi) avec Sylvain et course sous une pluie battante...on s'est bien marré !

Quelques calamars...Quelques calamars...
Quelques calamars...

en fermant les yeux, ça passe !!!

Tot: 0.062s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0379s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb