Estoy en España!!


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Castile & León » Burgos
June 19th 2009
Published: June 19th 2009
Edit Blog Post

Et oui, je suis encore vivante.

Je vais commencer par vous décrire le voyage, ensuite je continue avec la famille et ma première journée en Espagne!


Je suis partie Mardi dernier, le 16 de Juin, de l'aéroport de Montreal pour Toronto, et ensuite Madrid. Nous sommes arrivé en Espagne a 11h le 17 juin.

Les 8 heures en avions se sont passées bien, se sont les 3 heures suivant en autobus de Madrid a Burgos qui m'ont semi-achevée. Nous (le groupes de dix étudiants) sommes arrivé à Burgos à 13h30.

Arrivé à la ville, nous avons été répartie directament dans nos familles.

Ma famille est constitué de 4 enfants et deux parents. La mère se nomme Martha, le père Oscar et les quatres enfants : Hélène (qui présentement étudie dans une autre école, hors de la ville et que je n'ai pas encore rencontré) qui a 13 ans, Irène qui en à 12. Alvaro de 9 ans (je crois) et Sophie la plus jeunes.

La maison est faites de façon que je possède mes propre quartier. Je dors dans le sous-sol et possède une chambre de bain privé. De plus, il y a une sortie via le sous-sol, ce qui fait que je peux sortir sans déranger la famille.


le 18 Juin, nous nous sommes rencontré tòt pour visiter l'Université et quelques points important dans la ville.

M'étant mal préparé au soleil de l'espagne ce matin là, j'ai terminé ma journée avec un bon coup de chaleur (mais pas de coup de soleil!! Je vais ètre bronzé!!)

Demain je vous parlerai de l'Université et de la ville en détails.

Adios!


Advertisement



20th June 2009

Merci
JE suis rassuré PIS les Espagnol c'est beau ou pas... xooxo
21st June 2009

et puis
J'espère que les Espagnol sont beau!!! et la langue va bien? Louiselle
22nd June 2009

et puis
Bonjour C'est comment la plage? et les Espagnol sont comment? x0x0x

Tot: 0.432s; Tpl: 0.009s; cc: 13; qc: 53; dbt: 0.1606s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb