Décompte numero 2


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Saguenay » Chicoutimi
April 8th 2009
Published: April 8th 2009
Edit Blog Post

Et oui, je re-ouvre ce blog de voyage afin de bien m'y habituer avant de partir cet été!!!

Je repars bel et bien cet été, mais cette fois pour faire une session d'immersion en Espagnol a Burgos!! Alors avant de partir j'ai décidé de vous donner quelques petites informations concernant cette belle ville et de bien m'informer pour une fois!

De plus, je vais peut-être aller visiter des amis alors on verra!

À Vendredi pour les prochaines info (Non mais, je vais vous les donner une fois par semaine!!)


Additional photos below
Photos: 1, Displayed: 1


Advertisement

Bienvenue!!Bienvenue!!
Bienvenue!!

Chine 2007 YangShuo


9th April 2009

Je te surveille
Je te surveille

Tot: 0.28s; Tpl: 0.018s; cc: 14; qc: 52; dbt: 0.0554s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb