Dernière journée avant le retour

Spain's flag
Europe » Spain » Castile & León » Ávila
September 22nd 2006
Published: January 19th 2007

Aujourd'hui c'est très brumeux au lever, il faut dire que la mer est déchaînée. On ne peut même pas se baigner. Il y a même des gardiens qui regarde les quelques singlés qui veulent. On se retrouve aujourd'hui a terminé nos petits cadeaux pour le retour. On commence à vraiment avoir hâte de repartir nos mousses et les maris nous manquent beaucoup! Et je crois bien que c'est la même chose au Québec.
Mais ce qu'il y a de drôle là-dedans c'est de voir notre Sonia International allé au magasin pour demander une peinture(et tout ça en Espagnol mélangé de Français) pour repeinturer le fameux plafond où l'on retrouvait quelques goutelettes de vin rouge qui en passant était très bon(Sonia avait voulu ouvrir une bouteille de vin avec un couteau (il n'y avait d'ouvre bouteille) et lorsque le bouchon a entré dans la bouteille ce fut le flo de vin jusqu'au plafond). hi hihihi!!!! On en a bien rit! Je crois Sonia tu as battu mon record dans la gaffe cette fois!!! Sans rancune! Pour souper nous avons déniché un petit resto Asiatique juste à l'arrière de chez nous qui est excellent 28euros pour trois personnes avec 3 services quoi de mieux en plus un petit verre de vrai saké! J'ai bien aimé et le personnel était très gentil! Bonne nuit à tous! Retour à la maison dans 2 dodos!

Tot: 0.161s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 51; dbt: 0.0589s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb