NOTRE MARIAGE ET NOS LUNES DE MIEL

Europe » Spain » Andalusia » Ronda
May 11th 2017
Published: January 24th 2020

11 mai 2017 : Nous quittons nos amis de Comares et nous rendons à Ronda, toujours en Andalousie.

Nous y arrivons à 11H30. Il est très difficile de se garer car ce sont plein de petites rues et la plupart à sens unique.

C'est une ville remarquable avec un pont qui enjambe la rivière Tajo et qui mesure 98 mètres de hauteur.

Nous descendons vers le vieux pont (148 marches plutôt raides). Nous visitons en partie sous la pluie.

Puis nous partons à la recherche de l'hôtel que nous avons réservé, mais il est mal indiqué et les GPS (de la voiture et des portables) se perdent. Finalement nus les appelons et ils nous donnent les indications du chemin de terre à prendre.

Nous dînons à 19H30, C'est un peu cher et léger

Les arènes

Le nouveau pont, 98 mètres de haut

Le vieux pont ou pont arabe

Tot: 0.235s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.1087s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb