ANDALOUSIE - MALAGA

Europe » Spain » Andalusia » Málaga
January 31st 2022
Published: February 4th 2022

Un peu de retard pour vous publier ce blog car le beau temps est plutôt fait pour être un maximum dehors !!!! Je reprends donc les choses après le Caminito del Rey... : Après cette bonne marche, nous logeons ce soir à Ardales dans un petit hôtel... de par son prix...(45 euros la nuit !) mais plein de chambres et de tables au restaurant... Je dirais que c'est un hôtel fait pour les gens de... Read Full Entry

coupe de fruitscoupe de fruits
coupe de fruits

moi ce tableau me fait penser à un canard "mandarin"...
Peintre et son modèle tricotantPeintre et son modèle tricotant
Peintre et son modèle tricotant

illustration du livre de Balzac
avec un petit arrêt au Parador del Golfavec un petit arrêt au Parador del Golf
avec un petit arrêt au Parador del Golf

pour y reserver notre dernière nuit en Andalousier fin du mois

4th February 2022

Les voyages forment la jeunesse!
Toujours aussi croustillants vos reportages et que de belles photos! Un régal

Tot: 0.365s; Tpl: 0.012s; cc: 14; qc: 60; dbt: 0.1344s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb