ANDALOUSIE -Le caminito del Rey !

Europe » Spain » Andalusia » Ardales
January 29th 2022
Published: January 30th 2022

Eh oui.... il semblerait que ce soit une performance d'après les commentaires reçus en direct sur FB... et pourtant je ne m'en suis pas rendue compte... (Merci donc Brigitte S.... et tant d'autres... pour vos félicitations... ou encouragements !) Beaucoup de monde nous avaient conseillé de faire ce fameux Caminito del Rey si nous allions à Malaga... J'aimerais que ceux qui me l'on fait me di... Read Full Entry

Photos are below

c'était tout de même un peu casse-pipec'était tout de même un peu casse-pipe
c'était tout de même un peu casse-pipe

que cette ancienne passerelle !

31st January 2022

Une belle aventure
Hello, je vous suis à la trace dans votre re-découverte espagnole. Et Vous souhaite encore de très bons moments pendant votre séjour „hivernal“. Grosses bises du Luxembourg ou on annonce ? tempête et bien sûr ? tout ce qui peut accompagner un tel événement ? ? . Vous ne ratez vraiment rien ??. Eliane ?
31st January 2022

Caminito del Rey
Alors là, bravo ! Mais que c'est beau et impressionnant.... Nous étions à Torremolinos en 1966, mais je n'ai pas eu vent de ce parcours..dommage.J'aurais bien aimé le parcourir. Peut-être était-il fermé !! Enfin..,bonne continuation et merci pour ces belles photos et les commentaires pointus !! Jean Adrien et Nadine
1st February 2022

Le Petit Chemin du Roi
Toute mon admiration pour la performance physique autant que pour les chouettes photos qui en résultent. Bises

Tot: 0.128s; Tpl: 0.013s; cc: 13; qc: 24; dbt: 0.0841s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb