Bratislava

November 8th 2011
Published: October 1st 2017

Geo: 48.1484, 17.1073

Salut tout le monde

Nous allons bien (comme toujours).

Un lever de paresseux. Nous nous sommes levés plus tard. On a finalement décide d'aller a Brastislava aujourd'hui. Donc nous voici partis pour la Slovaquie. (France a déclare qu'elle est rendu a 47 pays visités jusqu'a présent. Elle vise le 50). Nous avons marché dans la ville et sommes alles voir le chateau au sommet de la montagne et avons vu tout le beau panorama de la ville. On a eu droit, au palais présidentiel, a un changement de drapeau, l'arrivée de la fanfare et un changement de garde. Wow juste pour nous! Francine a trouve cette ville pauvre et delabree, mais avec des gens bien sympatiques.

De retour a Vienne, nous avons arrête manger des gigantesques « schnitzel » (escalope de veau). 2 pour trois personnes, avec salades. Ils nous en reste pour le lunch de demain. C'etait excellent. Merci Pierre pour la suggestion.

Nous avons pu enfin trouver un ordi pour mettre nos photos sur une clé USB. Il etait temps, nous étions obliges d'effacer des photos pour en prendre d'autres. On m'a dit que c'etait de la vieille technologie de bruler le CD.

Bisouxxxx
France, Rejean , Francine

Tot: 0.106s; Tpl: 0.015s; cc: 11; qc: 28; dbt: 0.0505s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb