Quelques paysages


Advertisement
Russia's flag
Europe » Russia
December 5th 2006
Published: December 6th 2006
Edit Blog Post

Nous sommes le 5 decembre et aujourd hui je vous mets quelques photos des magnifiques couleurs du ciel prises vers 14 heures de l apres midi, encore deux jours dans ce pays extreme mais avec des gens si accueillants que la temperature est acceptable a condition de bien se couvrir evidemment....
le 8 je serai a Moscou.



Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement



6th December 2006

superbes paysages
profite bien de tes derniers jours dans le froid. ces qq photos sont très belles... attention au choc du retour, il fait chaud à Paris, entre 12 et 16°C quasiment ts les jours.. de la folie.. bon retour en tt cas et à bientôt Eric
6th December 2006

WOW!!!!!!!!!!!
6th December 2006

bisous de Bucarest
Ton journal qui vient du froid porte en lui l'enthousiasme et la chaleur qui est ton propre .Pitie que cette lecture hors du commun qui m'a fait decouvrir un monde va se terminer! mais peutetre j'aurai la chance de te revoir a ton retour?Telephone moi,je te prie,a ton arrivee a Bucarest.Affectueusement,Michaela P.S.Et prends soin de ta sante.
6th December 2006

ciel
Merveilleuses ses couleurs,presque irréelles,cela donne vraiment envie d'aller découvrir ce beau Pays.Merci à toi et bonne fin de séjour ..Bisous
8th December 2006

merci
dommage mais je ne rentre pas par Bucarest, je suis maintenant a Moscou et je rentre avec mon fils qui vient me rejoindre ce soir, nous prenons l avion pour Paris lundi prochain, mais mon journal n est pas termine, je vais le mettre a jour bientot je t embrasse a bientot tout de meme
9th December 2006

Petit coucou des tropiques...
Bonjour Francine, Tes paysages sont superbes mais me donnent froid dans le dos. C'a n'est définitivement pas des pays pour moi :o) Après la tempête d'hier à Paris (il y a eu des vents aux alentours de 140km/h), le jour se lève avec un beau soleil et il est donc déjà levé chez toi qui est plus à l'Est. Fais quand même attention à te couvrir sérieusement car il doit pas faire bon à se ballader sans l'attirail nécessaire dans ces contrées. Bonne continuation. Amicalement, Christian.
13th December 2006

les photos
re-bonjour Francine, cette "nuit" en plein milieu d'après-midi, ça fait très bizarre. je lis que tu vas rentrer avec Alex. le temsp passe trsè vite ! Biz Pascal
21st December 2006

Bonnes fêtes et à bientôt
Bravo ! et merci de nous faire voyager et rêver devant les photos ! En souhaitant vous voir pour que tu nous commentes tout celà de vive voix. J'ai enregistré quelques photos pour montrer aux Scharf ! Christian
21st December 2006

contente de vous lire
hello, super contyente de vous lire, j espère que nous nous verrons en 2007... tout de même plus facile que la Sibérie... bises

Tot: 0.117s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 22; dbt: 0.0241s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb