10 avril 2009 Yakoutie


Advertisement
Russia's flag
Europe » Russia » Siberia
April 10th 2009
Published: April 10th 2009
Edit Blog Post

Voila, je suis a Yakoutsk depuis maintenant 10 jours, j ai depose Luc a l ecole de musique, tout va bien, il fait trois heures de piano avec son professeur et suit les cours d enseignement general.

Beaucoup de peripeties avec ma valise, a Moscou je me suis trompee de valise, j ai pris une valise semblable a la mienne et cela fait donc 10 jours que je suis sans! je suis allee au marche chinois acheter quelques vetements de base, je dois envoyer une autorisation paraphee par un notaire, la copie de mon passeport et de mon billet d avion, peut etre cela ira..... Maintenant je vais coller des grandes bandes de couleur sur la mienne afin de ne plus me tromper..

Ces deux derniers jours j etais a Khamagatta, la semaine prochaine je vais rencontrer les jeunes pour le studio d enregistrement, en attendant nopus avons commence une fresque avec les enfants dont le theme est le rechauffement climatique, ils sont tres interesses et nous commentons en langue francaise.

Mon exposition de photos a la bibilotheque de Yakoutsk marche bien, de nombreux visiteurs viennent.

Je ne peux mettre des photos car mon PC avec photoshop fonctionne tres lentement et impossible de travailler dessus.
a bientot
francine

Advertisement



10th April 2009

merci pour les nouvelles !
ça ne doit pas être facile sans valise, je connais ce type de mésaventures mais dans les pays chauds, là tu dois être plus couverte et donc, faire plus de shopping ;-))) c'est chouette de ta part de nous envoyer de tes nouvelles et de nous faire part de tes mésaventures, nous verrons les photos à ton retour... et je repars dans quelques jours pour la Turquie ! Bonne continuation et take care, Bises, Cath.
11th April 2009

10 avril 2009
Hello francine, tes péripéties me rappelle notre escapade à l'aéroport de Moscou, décidément... Bon j'espère que tu retrouvera ta valise sans problèmes, et bon courage pour les projets... Bises, fred
12th April 2009

Bonsoir Francine ! Des problèmes de papiers, à l'étranger, c'est plutôt fréquent, mais se tromper de valise, ce n'est pas banal ! J'espère que ça s'arrangera rapidement pour toi. Mes élèves t'ont-ils écrit ? Je ne vois pas leurs commentaires. Peut-être n'osent-ils pas ? Je t'écris du Sénégal, où je viens de passer quelques jours paradisiaques. Bises, Patrick.
12th April 2009

salut chere Francine
je pense très fort à toi, et espère que tout va pour le mieux - je t'adresse mes amitiés kitty
15th April 2009

merci pour les nouvelles ! j'espère qu'avant la fin du séjour tu auras récupéré ta valise et qu'elle sera encore garnie ! il va falloir l'orner de favorits remarquables au premier coup d'oeil bon courage et à bientôt
19th April 2009

je ne savais pas
que tu étais repartie en voyage. Merci pour les news, et à bientôt. Bonne fin de séjour. Bises
21st April 2009

coucou
de passage sur ton blog, juste pour te faire un gros bisou - j'espère que tout baigne pour toi - même pas pris le temps de te lire, mais promis, dès que possible je parcours à fond ce blog - je pense bien à toi et t'adresse toutes mes amitiés - kitty

Tot: 0.279s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 86; dbt: 0.2073s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb