l ecole

Asia » India » Tamil Nadu » Mamallapuram
December 2nd 2008
Published: December 2nd 2008

Mardi 3 decembre,

Nous sommes allees au village Sathya Nagar, ou l ecole est en construction, deja les murs ont un metre 50 de hauteur..les ouvriers travaillent sept jours sur sept, parmi eux deux femmes.Leur salaire est de 100 roupies par jour, soir l equivalent de 1 euro 50.

Les enfants du village sont heureux, ils vont jusqu ici a l ecole dans un village situe a 3 kms et n assistent aux cours que le matin ce qui leur permet de recevoir un repas.

Certains enfants, en revenant de l ecole, travaillent a la briqueterie pour rapporter quelques roupies dans la famille.

Le village de Sathya Nagar comprend environ 60 familles, toujours de l ethnie des irulas, prochainement, nous vous donnerons des details quant au nombre d enfants concernes par cette ecole.

2nd December 2008

intéressant de voir leur manière de faire
Coucou Francine, ces photos sont intéressantes, on peut voir les fondations et je suis surprise de voir tant de briques, souvent les constructions sont surtout en béton. Bonnes photos documentaires ! A bientôt, C.

Bravo
Du beau travail, Francine, pourrais-tu partager aussi un peu sur TE ?

l'école
super ,ils ne perdent pas de temps ,c'est génial... En espérant qu'il ne pleuve pas ,à nouveau....pour retarder leur travail.. Bisous à vous deux "les filles" Vetty
11th December 2008

l'école
hello francine, vraiment très content de voir l'évolution des projets, bravo pour toute l'énergie que tu mets en œuvre pour les enfants, à très bientôt... Bises, fred
21st May 2010

ecole en inde
bonjour francine bravo pour ton action auprès de ces enfants nous ne changeons pas le monde, c'est lui qui nous change.... quand nous le parcourons. amicalement eric

Tot: 0.329s; Tpl: 0.024s; cc: 8; qc: 76; dbt: 0.2291s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb