Sintra Mafra et Ericeira

Europe » Portugal
October 20th 2016
Published: October 2nd 2017

Geo: 38.7985, -9.3881

Bom-Dia à tous,L'auberge jeunesse ici est magnifique et bien sité. On a même au la chance de rencontré 3 Californien, Réjean placotte, je dois l'extipé de la conversation. Une journée intense avec nos amis royaux. 4 châteaux tous différents et tous très impressionnants. Autant dans leurs architectures et leurs parcs et jardins. Quand mème ça m'a coûté un bon mal de pied. Tout ce que nous devons monter il faut le redescendre. On y pense à deux fois avant d'entreprendre une monter, mais mettre les brakes c'est aussi fatiguant. On est prêt pour le vélo à Granby. Sintra est vraiment à voir. Disney peut aller se rabiller ici on fait aussi dans les compte de fée mais 200 avant lui. On s'est payée un autre 20 km pour aller voir notre 5 ieme châteaux (un record guenness peut-être avec ses 1200 chambes) mais il est fermé, l'extérieur est lui seul impressionant. En bon touriste, on se rabat sur Ericeira, une ville sur le bord de l'océan. On observe les surfers et un couchée de soleil, enfin, un digne de ce nom. Un peu de bruine nous accompagnes. Une promenade de nuit pour la 1 ier fois de notrre voyage. Un souper dans un resto. A notre retour à l'auberge nous permet un spectacle, les remparts du château illémuné, dans la bruine. C'est spectrale, mystique enfin super. On se raproche de vous les amis. bisouxxxx

Sintra-Palais de Sintra-4Sintra-Palais de Sintra-4
Sintra-Palais de Sintra-4

Ce sont les tour des cheminées des cuisines
Sintra-Palais de Sintra-10Sintra-Palais de Sintra-10
Sintra-Palais de Sintra-10

Leur cuisine (enfin celle des travailleurs)
Sintra - Quinta de Regaliera-3Sintra - Quinta de Regaliera-3
Sintra - Quinta de Regaliera-3

Escalier tournant de 10 étages dans le sol
Sintra - Quinta de Regaliera-6Sintra - Quinta de Regaliera-6
Sintra - Quinta de Regaliera-6

C'est un jeu de cache incroyable, avec ses cavernes et grottes

Tot: 0.048s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0294s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb