Caparica Cascais et Sintra

October 19th 2016
Published: October 2nd 2017

Geo: 38.7985, -9.3881

Bom-Dia à tous,Nous avons bien aimé notre maisonnette au camping sauf le chemin. C'est comme le Québec (mais en pire) plein d'énorme bosse. Nous prenons le traversier pour Lisbonne. Nous passons par Cascais. Super mignons mais ben du monde et des touristes en plus. Nous avons eu du brouillard en chemin donc pour le panorama c'est foutu, nous voici à Sintra. Il en parle comme un ville de fée (patrimoine unesco à l'appuis)). On ne peu en rajouter. Plein de châteaux tous originals , accrochés au montagne. Vraiment fantastique. Réjean s'amuse à provoqué les policiers. On passe sur la rouge devant un camion avec 7 policiers à bord. Une chance que le téléphone cellulaire existe. 6 d'entre eux avaient les yeux dessus et le chauffeur donnait des renseignements à un piétons. Une autre fois Réjean traverse une ligne continue blanche et se fait sermonner pas un policier maritime. Chanceux qu'il ne pouvait pas lui donner une contravention. Conduire, regarder la signalisation, éviter les piétons, motos et auto sans compter de regarder le paysage et voila le résultats. Je raconterais une autre fois le sens unique à l'envers. Mais voila les Portugais sont cool, même a propos de ça. Stricte, mais compréhensif. On se couche dans une ville féérique, à demain

Almeda - traversier-4Almeda - traversier-4

Sintra-5Sintra-5
Sintra-5

Notre chambre

Tot: 0.111s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 27; dbt: 0.0374s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb