Portimao+plages, Monchique, Lagos

Europe » Portugal » Algarve » Lagos
October 14th 2016
Published: October 1st 2017

Geo: 37.1019, -8.67324

Bom-Dia à tous,Le déjeuné de ce matin sont les restes d'hier avec œufs. enfin quelques choses de différent. Nous allons voir 3-4 plages dans les environs. Elles sont spectaculaires vues de haut. Des falaises, la mer turquoise. Nous prenons un café sur la terrasse. Nous poursuivons vers Alvor. Petite ville mignonne avec une marina. Nous poursuivons vers Calda de Monchique et Monchique. Deux villes dans les montagnes (enfin une source on peu remplir les bouteilles). Calda semble être le rendez-vous des artistes car il y en a plein qui peigne dans la rue. Très petit mais jolie. On fait une petite balade sur un sentier. La deuxième un peu plus ordinaire mais moins touristique. L'Algarve est franchement défigurée. C'est tout pareille dans toute les villes que nous faisons. Boutiques et restaurants dans des ruelles pavées de macadam. Les plages reste l'atout essentiel. Mais je ne peut m'imaginer en haute saison. Ça doit être l'enfer ici. Réjean se permet de passer sur une rouge devant plusieurs policiers qui arrêtent les automobilistes de l'autre côté de la rue ...Oups on l'a échappé belle. Nous voici à Lagos. Une ville portuaire. Très animé et très touristique. A demain

Plage de Vau-3 (près Alvor)Plage de Vau-3 (près Alvor)
Plage de Vau-3 (près Alvor)

Pédalo avec une glissade
Monchique-2Monchique-2
Monchique-2

Les motards du coins
Lagos-1Lagos-1
Lagos-1

Enfin une "batatas fritas" maison

Tot: 0.238s; Tpl: 0.013s; cc: 13; qc: 50; dbt: 0.0792s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb