Loulé, Alportel et Faro

October 12th 2016
Published: October 1st 2017

Geo: 37.0154, -7.93511

Bom-Dia à tous,Nous sommes dans une chambre avec des français. On bavarde un bon moment. Aujourd'hui a notre grande surprise, il pleut beaucoup au matin et nuageux le reste de la journée. Un peu plus frisquet. Nous allons à Loulé. Une petite ville très jolie et un peu plus dans les terres. Puis allons à bras de Alportel. Jolie mais une peu morne. Nous revenons à l'auberge vers 16.00. Petite journée relaxe. Le temps nous y oblige. Le soleil semble vouloir revenir et nous allons assisté à son couché. On voit surtout beaucoup d'avion atterrir. La ville est super belle la nuit mais il a peu de monde dans les ruelles. Trop froid pour eux j'imagine. A demain.

Loulé-2Loulé-2
Loulé-2

Petite voiture pour handicapé dont la porte arrière s'ouvre et toute la chaise roulante y entre et peut y être fixé. On a trouvé ça ingénieux
Loulé-3Loulé-3
Loulé-3

France a une conversation avec une résidente du coins

Tot: 0.058s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 29; dbt: 0.0301s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb