Europe » Norway » Western Norway » Leikanger
June 30th 2015
Published: June 30th 2015

NORVEGE 17 : de Trondheim à Dovreskogen et Leikanger – NORRUEGA 17 : de Trondheim a Dovreskogen y Leikanger Texto en castellano debajo del frances... Photo du jour : ce 30 juin nous visitons Bergen... Bergen est une ville du Sud-Ouest de la Norvège, capitale du comté de Hordaland. Elle est la deuxième ville du pays avec 272 520 habitants. C'est également une ville portuaire, une vi... Read Full Entry

1st July 2015

après 10 jours de vacances à Rhodes... retour à la normale!
Coucou les pigeons voyageurs, Je constate que vous avez encore parcouru pas mal de kilomètres! J'ai donc du retard à rattraper et vais me délecter de photos magnifiques, encore et toujours. Les photos de cette église pittoresque en bois sont superbes. C'est chouette. Il y en a tant d'autres qui m'attendent. Bisous à tous les 2

Contraste.
Nous vous envions ! D'autant plus qu'il a fait 39° hier à Sart-Biez ! Nous vous embrassons donc... chaleureusement !

Tot: 0.095s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 25; dbt: 0.0605s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb