NORVEGE 21 : Bergen – NORRUEGA 21 : Bergen

Europe » Norway » Western Norway » Bergen
July 5th 2015
Published: July 5th 2015

NORVEGE 21 : Bergen – NORRUEGA 21 : Bergen Photo du jour : 5 juillet... une visite au Parc Vigeland, mais surtout notre 47ème anniversaire de mariage... Cette visite au parc venait bien à propos... puisque la beauté de la sculpture de Gustave Vigeland nous rappelle la douceur qu'on peut vivre un jour comme celui-là... Retour en arrière, le 30 juin, date à laquelle nous passons notre j... Read Full Entry

Photos are below

L'aventure continue!
Félicitations à l'occasion de votre anniversaire de mariage! L'humour était aussi au rendez-vous au travers de cette petite pancarte annonçant qu'on accepte aussi l'argent, l'or, le diamant ! Bonne continuation...

Woooaaawwww !
Tu me donnes envie de visiter Bergen ... le premier vrai coup de coeur ressenti en admirant vos photos (toujours épatantes) !
7th July 2015

Bergen
quand tu verras Oslo tu diras la même chose... donc un peu de patience avant de prendre un billet mini-trip... mais pas d'internet hier et aujourd'hui ce sera peut - être de même... Nous sommes à nouveau en Suède, tout à côté de Göteborg... Revenus à la civilisation pour les courses... on trouve du fromage et de la charcuterie à la découpe... pas pour l'internet c'est pas ça du tout !!!

Joyeux anniversaire
Comme il n'est jamais trop tard pour envoyer de bons voeux, donc: "nos meilleures voeux et salutations pour les jeunes mariés". Continuez comme ça sur votre route à Deux et votre tour du Nord. On vous suit depuis le début, que de beaux souvenirs aussi. Nos salutations les meilleures P.S. j'ai beaucoup aimé les "Rennes en pyjama rose"
7th July 2015

les rennes en pyjamas rose
zut alors si j'avais su je t'en aurais acheté un... si j'en trouve un autre sur ma route de retour... c'est promis ce sera pour toi... J'ai tout de même un peu peur que tout cela ait été fabriqué en Chine... mais bon, c'est comme ca partout ! kiss a vous deux !

Tot: 0.1s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 24; dbt: 0.0628s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb