NORVEGE 20 : une journée qui ne s'annonce pas jolie... et pourtant... NORRUEGA 20 : un dia que no se anuncia lindo y sin embargo ...

Norway's flag
Europe » Norway » Western Norway » Bergen
July 3rd 2015
Published: July 3rd 2015

NORVEGE 20 : une journée qui ne s'annonce pas jolie... et pourtant... NORRUEGA 20 : un dia que no se anuncia lindo y sin embargo ...

La vidéo d'hier a été mal encodée... je vous mets ci-dessous le lien pour arriver à la voir... Amusez-vous ! À savoir que depuis que je ne mets plus les petites poignées comme le demandait Travel Blog il y a quelques jours, vous pouvez en principe cliquer directement sur le lien pour entrer dans la vidéo de You Tube...

">

Le 29 juin, la météo n'est pas bonne dès le matin... les montagnes sont déjà amoureuses des nuages... Nous prenons tout de même notre route vers Bergen. Après tout, la pluie fait moins de bruit que la chute d'eau du camping...

Et si cette météo n'est pas toute jolie, sur la route il y a des paysages magnifiques qui me font penser à la petite croisière que nous avions fait en Chine l'année du grand tremblement de terre du Sichuan... quand nous sommes allés à Guilin... Ici les nuages embrassent l'eau du fjord... JJ doit être prudent car la route est mouillée et nous ne pouvons pas nous arrêter à chaque
quand il pleut, la pêche, ça marche !quand il pleut, la pêche, ça marche !quand il pleut, la pêche, ça marche !
instant... j'ai tout de même pris au vol l'une ou l'autre photo que je vous partage...

Un camping sympa nous attend dans l'après-midi. Nous y resterons deux nuits (dont une des soirée sera pourvue d'une bonne pizza améliorée... pizza mozarella toute faite mais garniture ajoutée...) car demain nous donnerons à nouveau congé à Pollux pour nous rendre en bus à Bergen, mais c'est une autre histoire...

El video de ayer no paso correctamente asi que les pongo de nuevo el enlace para que puedan verla directamente... :
">

El 29 de junio el tiempo no se presento lindo desde la mañana... las montañas siguen enamoradas de las nubes... El camino que tomamos es peligroso porque mojado asi que no podemos detenernos a cada rato... Sin embargo el paisaje me hace recordar el cruce que hicimos en China el año del tremendo terremoto de Sichuan donde viajabamos... y cuando fuimos a Guilin. Aqui las nubes abrazan al agua del lago...

A la tarde nos paramos en un camping buenisimo donde nos quedaremos dos noches (en la cual una de las cena sera pizza ameliorada, pizza mozarela compraa pero anchoitas y jamon agregado...) ya que mañana
Dale : la capitale du pullover.... Une fabrique de pulls norvégiens... On est passés à la caisse !Dale : la capitale du pullover.... Une fabrique de pulls norvégiens... On est passés à la caisse !Dale : la capitale du pullover.... Une fabrique de pulls norvégiens... On est passés à la caisse !
visitaremos la ciudad de Bergen, iremos en colectivo asi Polux descansa un poco... Pero esto es otra historia que ya les contaré !

les nuages bas...les nuages bas...
les nuages bas...
d'autres encored'autres encore
d'autres encore
les rhodos du campingles rhodos du camping
les rhodos du camping
la rivière du camping...la rivière du camping...
la rivière du camping...
dans la cuisine du camping...dans la cuisine du camping...
dans la cuisine du camping...
notre dîner... améliorénotre dîner... amélioré
notre dîner... amélioré

Tot: 0.07s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 30; dbt: 0.0265s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb