NORVEGE 19 : de Hella à Bergen avec petit retour en arrière.... de Hella a Bergen con una pequeña vuelta por atras...

Europe » Norway » Western Norway » Bergen
August 2nd 2019
Published: August 2nd 2019

Castellano debajo : la traduccion se hace mejor hoy... Un petit retour en arrière pour ce réveil matinal, bercés par la chute d'eau toute la nuit... le réveil des vaches... dont on en aurait bien pris un bébé dans son lit tellement ils me paraissaient doux !!! et cette toute belle région qu'on ne se lasse pas de visiter... Avant d'y arriver également cette neige qui nous surprend à chaqu... Read Full Entry

On va prendre le ferryOn va prendre le ferry
On va prendre le ferry

entre Hella et Vangsnes : 2,6 km
où la cascade de Tvingefossenoù la cascade de Tvingefossen
où la cascade de Tvingefossen

nous accueille au camping...
Visite rapide de SolvornVisite rapide de Solvorn
Visite rapide de Solvorn

un adorable petit village de poche, où les gens prennent le bac pour se rendre à l'église d'Urnes, la plus vieille église en bois debout.

Tot: 0.348s; Tpl: 0.011s; cc: 17; qc: 57; dbt: 0.1392s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb