NORVEGE 19 : de Hella à Bergen avec petit retour en arrière.... de Hella a Bergen con una pequeña vuelta por atras...

Europe » Norway » Western Norway » Bergen
August 2nd 2019
Published: August 2nd 2019

Castellano debajo : la traduccion se hace mejor hoy... Un petit retour en arrière pour ce réveil matinal, bercés par la chute d'eau toute la nuit... le réveil des vaches... dont on en aurait bien pris un bébé dans son lit tellement ils me paraissaient doux !!! et cette toute belle région qu'on ne se lasse pas de visiter... Avant d'y arriver également cette neige qui nous surprend à chaqu... Read Full Entry

nous avons pris le tram pour y arrivernous avons pris le tram pour y arriver
nous avons pris le tram pour y arriver

et y avons rencontré cette jeune fille qui allait fêter son enterrement de jeune fille puisque mariage le samedi suivant...
Le quartier de BryggenLe quartier de Bryggen
Le quartier de Bryggen

qui se distingue par ses maisons en bois colorées sur le vieux quai. Il était autrefois un centre de l'empire commercial de la Ligue hanséatique
c'est aussi dans ce port qu'arrivent ces horriblesc'est aussi dans ce port qu'arrivent ces horribles
c'est aussi dans ce port qu'arrivent ces horribles

bâteaux de croisières qui vous gachent le paysage...nous les avons laissés sur le côté de la photo !
au marché aux poissons...au marché aux poissons...
au marché aux poissons...

arnaque à touristes ! les prix sont fous...

Tot: 0.067s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 20; dbt: 0.0422s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb