Blogs from Mosjøen, Northern Norway, Norway, Europe

Europe » Norway » Northern Norway » Mosjøen June 8th 2019

Castellano debajo... Avance lentement et tu iras plus loin a dit un moine birman à un ami voyageur… c’est bien vrai… et c’est ce que nous faisons même si nous avons trois jours d’avance aujourd’hui 8 juin sur notre programme… Bien entendu, et comme vous le savez, le blog n’est pas fait au jour le jour car impossible si je veux me considérer en « vacances »… Nous quittons aujourd’hui (le 8 juin), les Lofoten, encore sous la pluie malheureusement… (un printemps pourri… mais vivons d’espoir pour l’été qui devrait arriver « un jour »…) Et pourtant nous avons eu beaucoup de chance pour les visites principales qui se trouvaient dans notre programme… vous découvrirez tout cela dans les prochains blogs… ciel gris ou ciel bleu sur les photos !!! Nous passons la frontière du Nord ... read more
Un petit coup de froid
 qui se confirme sur la route !
oups...

Tot: 0.037s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 12; dbt: 0.01s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb