NORVEGE 9 : explorer une île... encore Andoya...

Europe » Norway » Northern Norway » Andøy
June 14th 2019
Published: June 14th 2019

Castelleno debajo Quand on est sur une île on a envie d'en faire le tour... et d'y découvrir ses surprises... Et c'est ce que nous ferons... Pas grand chose à vous raconter si ce n'est que de vous conseiller de contempler les paysages... Une petite explication toutefois pour les spots architecturaux le long des routes... La Norvège en compte une belle quantité... Il y en aura quelques u... Read Full Entry

parfois un peu vieuxparfois un peu vieux
parfois un peu vieux

et nous nous posons la question si ce ne sont pas des rennes rescapés et sauvés par la famille... les sauvages courent parfois sur les routes et peuvent certainement être blessés...
juste quand nous partionsjuste quand nous partions
juste quand nous partions

il semblerait que celui-ci, un petit se soit échappé de l'enclos... Le chien l'a vite remis à sa place...
à mon avis, le sami a enlevé les panneaux sur les routesà mon avis, le sami a enlevé les panneaux sur les routes
à mon avis, le sami a enlevé les panneaux sur les routes

pour qu'on vienne visiter sa ferme... car c'est payant ! tant mieux pour nous... il n'était pas là

Tot: 0.091s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 26; dbt: 0.0478s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb