Blogs from Andøy, Northern Norway, Norway, Europe

Europe » Norway » Northern Norway » Andøy June 14th 2019

Castelleno debajo Quand on est sur une île on a envie d'en faire le tour... et d'y découvrir ses surprises... Et c'est ce que nous ferons... Pas grand chose à vous raconter si ce n'est que de vous conseiller de contempler les paysages... Une petite explication toutefois pour les spots architecturaux le long des routes... La Norvège en compte une belle quantité... Il y en aura quelques uns lors de nos passages... La ferme des rennes !!! lors de nos questions au bureau des baleines j'avais vu qu'ils offraient d'autres excursions... et donc je me suis renseignée sur le net ! j'y ai découvert le ferme des samis qui élève des rennes... ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et comme j'avais détecté l'endroit en passant devant, je me suis dit, pourquoi ne pas y ... read more
01 midi
02 Midi Bukekjerka
03 Bukekjerka

Europe » Norway » Northern Norway » Andøy June 10th 2019

castellano debajo... Lors d’un passage dans le camping de Innhavet je joue avec les lapins… ce sont presque des lapins arctiques eux aussi car souvent blancs et gris, très hauts sur pattes…Le propriétaire du camping me dira que ce sont bien des lapins et pas des lièvres. Il y a deux jours est passé ici un renne ! zut alors on l’a encore loupé !!! Nous sommes aussi le premier client de cet été pour lui... que de place partout autour de nous et quel luxe de n’avoir les sanitaires que pour nous aussi !!! Je n’ai pu m’empêcher de me réveiller au milieu de la nuit… et ainsi constater qu’à 1h du matin il faisait tout aussi clair qu’à midi… Nous n’aurons donc plus de nuit avant un bon bout de temps ! Le lendemain ... read more
00 Il est une heure du matin !
001 un arbol muerto para ANGEL !
01 et les lapins s'amusent

Tot: 0.06s; Tpl: 0.003s; cc: 6; qc: 20; dbt: 0.0212s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb