PAYS-BAS : s'Hertogenbosch et BELGIQUE : retour

Europe » Netherlands » North Brabant » s-Hertogenbosch
August 3rd 2017
Published: August 6th 2017

On vide le frigo car le retour commence à se faire sentir !!!!.... Notre but est d'arriver jusqu'à Kanne en Belgique, tout à côté de Maastricht, afin de rendre visite à un couple d'amis que nous avons connus en croisière Moscou-St Petersbourg en 2009.... Eh oui mon cher Antoine, les années passent et il faut aller regarder les albums pour se souvenir de l'année... Nous avons en tous les ... Read Full Entry

Photos are below

6th August 2017

Le ciel annonce le retour au pays!
La grèbe qui se fait voler la becquée après avoir tant manoeuvré les fonds! drôle comme tout. Les photos sont toujours magnifiques et magiques - et j'ai été gâtée car il y en a beaucoup avec des fleurs, des endroits, coins et recoins insolites que vous avez le don de dégoter. Un régal. Merci pour ce beau reportage d'un bien long voyage. Un peu de repos vous fera du bien.

la grèbe
non, non, la grèbe ne se fait pas voler mais DONNE la becquée à son petit qui en effet est déjà bien grand... C'est comme dans nos familles, les enfants quittent tard la maison et profitent de ce que maman est encore là pour tout leur faire ou presque tout !!!

ah!
C'était donc une mauvaise perception de l'événement. J'ai raté l'occasion de me taire. Mais tu me rassures sur un acte tellement naturel chez les animaux.

Tot: 0.091s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 25; dbt: 0.0562s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb