ONE THER ROAD AGAIN.... De nuevo en la ruta

Europe » France
August 9th 2017
Published: August 10th 2017

Eh oui se diront certains, mais non nous ne sommes pas fous... Nous avions seulement encore une petite envie de connaître des endroits jamais vus pour nous...

Je vous propose de faire le blog de ce voyage sous forme de jeu de piste.... Je ne vous donnerai pas beaucoup d'indices dans le texte mais essayerai de vous mettre sur la piste en renommant mes photos... Vous pourrez afin d'aider d'autres (sachez que j'ai tout de même une moyenne de 150 visites sur pas mal de blogs...) a trouver l'endroit et aussi notre lieu de destination...

Il vous suffit simplement d'aller dans le bas de la page du blog, sous les photos et trouver le texte "Leave a comment", mettre votre prénom là où il est écrit "your name", mettre votre mail, il n'y aura que moi qui le connaîtrai... - mettre un "title" donc un titre puis écrire votre commentaire dans la dernière case... et voilà c'est tout !

Dans le blog qui suivra suivant les réponses je donnerai la solution !

Bon jeu à vous tous et toutes ! et que les indices puissent vous aider... Ceci dit nous sommes sous une météo clémente depuis ce matin... Une petite goutte de pluie à notre arrivée à notre premier camping... un petit orage ce soir qui fait plaisir aux nombreuses cannes col-vert qui dorment déjà sur l'étang tout à côté de Pollux ! bonne nuit !

11th August 2017

Un débarquement en Normandie ou une goinfrerie à base de kouign amann et de crêpes ?...
Jusqu'à présent, votre parcours est une quasi ligne droite passant par la citadelle de Montmédy, Stenay (musée de la bière), Buzancy, Vouziers, Juniville (Verlaine y a été agriculteur), Neufchâtel-sur-Aisne, Soupir (cimetière militaire), Soissons (petite anecdote historique : Clotilde n'a jamais pu profiter des fleurs qui lui étaient offertes, vu que son mari n'a pas été foutu de lui faire cadeau d'un vase), Vic-sur-Aisne, avec comme première étape Ressons-le-Long (bien le bonjour aux "hautains de France"). A première vue, vous semblez vous diriger vers la Normandie (le très joli petit port de Honfleur, les plages du débarquement - pour J-J -, le Mont-Saint-Michel et ses très belles ruelles, entre autres beaux endroits). A moins que le but du voyage ne soit les différents aspects de la côte bretonne. Wait and see !...

Normandie !
Bravo pour le parcours mais il faudra encore approfondir pour les prochaines destinations !

Tot: 0.063s; Tpl: 0.014s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0394s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb