ITALIE :Brescia -ITALIA : Brescia

Europe » Italy » Lombardy » Brescia
May 9th 2018
Published: May 9th 2018

Une ville de plus au programme.... Que nous n'avions pas prévue non plus mais pourquoi pas... Ce fut une belle découverte que je vous invite à visiter sur Wikipedia ....

Des découvertes certes on en a faites car le Musée de la ville est une pure merveille.Nous avons à la fin du le faire un peu au pas de course car pour retourner au camping il ne fallait pas rater le train. Une navette étant prévue comme le matin pour gare-camping.

C'est bien ici que j'ai dégusté mon fameux spaghettis au pesto de Pistaches....Vous en trouverez les photos. JJ préfère ne pas se lancer dans l'inconnu quand il s'agit de plats...il s'est donc contenté de spaghettis bolognaises... mais très bonnes aussi...

Le camping était très chouette... un accueil un peu Club Med... un staff toujours prêt à vous satisfaire et même à vous gâter... L'Apérol pour l'apéritif un vrai délice... ( nous pensons ici a Didier et Chantal P. qui aiment cela... une focaccia extra... Du coup je ramène non seulement de la semoule pour mes prochaines pâtes mais aussi de la farine spéciale focaccia... Pour déguster cela chez nous, faudra réserver....

Nous sommes aujourd'hui en Allemagne et le retour est proche... Entre temps nous sommes retournés en Suisse où les prochains blogs vont aussi vous plaire à mon avis... A voir quelle connexion nous aurons dans les prochains campings pour vous les partager...

9th May 2018

Cela valait donc la peine...
Mais oui, mais oui que Brescia valait la peine de s'y arrêter. Vous avez été de surprise en surprise. C'est bien de tester des plats qu'on n'a pas habitude de nous proposer dans nos resto italiens. Bonne route

Tot: 0.071s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 30; dbt: 0.0361s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 3; ; mem: 1.1mb