j-7... la fin approche


Advertisement
Ireland's flag
Europe » Ireland » County Meath
October 25th 2006
Published: October 25th 2006
Edit Blog Post

Mercredi 25 octobre : le décompte final est lancé : J-7. Ronnie et Amanda arrivent aujourd’hui pour 10 jours de vacances.
Jo et moi sommes allées déjeuner avec Miss Beggan hier midi. Cette dernière lui a demandé quand elle finissait son contrat au RMEC. Jo a expliqué que pour l’instant elle restait et que Ronnie allait peut être lui proposer le poste de manager !!! Actuellement c’est Lesley qui manage. Mais d’après ce qu’elle a dit, Lesley ayant des cours toute la journée, samedi et dimanche, personne ne manage dans la cours. Il y aurait donc un manager et un professeur d’équitation. Bref, j'ai vu Lesley hier soir et nous avons parlé pendant 1 heure. L'idée est intéressante mais il n'est pas question qu'elle reste si elle devient simple instructeur. Moins de sous forcement!
Elle m'a avoué que la première fois qu'elle a vu Jo, elle a tout de suite su qu'il y aurait des problèmes avec elle.
Elle m'a également dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle va faire quand je ne serais plus là: entre le boulot, les soirées, les délires... etc. Mais on va rester en contact par mails, et j'espère pouvoir aller un jour à Belfast, de jour cette fois, et qu'elle me fasse une visite guidée.

C’est la dernière fois que je vais à Dublin aujourd’hui mais je finirais mes aventures irlandaises de France. Cependant ce blog ne se termine pas là. En effet, c’est peut être la dernière fois que je vais à Dublin en partant de la route de Dunshaughlin mais… je vais à « Dublin City University » du 19 novembre au 15 décembre pour préparer le TOEIC. Je continuerais donc décrire quelques articles. A très bientot... de France.


Advertisement



Tot: 0.287s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 50; dbt: 0.1028s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb